Pourquoi opter pour la domiciliation d'entreprise?

 

Toute entreprise doit être domiciliée, c’est à dire qu’une adresse administrative, correspondant au siège de l’activité, doit être déclarée au Centre de Formalité des Entreprises (CFE). L’absence de domiciliation peut être à l’origine d’un refus d’immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés. En outre, l’adresse des locaux professionnels doit figurer sur tous les documents commerciaux (devis, factures, etc.)

Pourquoi faire appel à une société de domiciliation ?

Si vous êtes locataire, le contrat de bail peut s’opposer à l’hébergement de votre entreprise à votre domicile. De la même manière, en copropriété, le syndic peut interdire une telle démarche. Et toutes les entreprises ne nécessitent pas la conclusion d’un bail commercial !

Il peut en outre être intéressant de profiter d’une adresse de siège social prestigieuse, tant pour votre crédibilité, que pour le référencement local.

Le recours à I Dom You, société de domiciliation à Paris vous garantit une adresse de siège social au coeur de Paris à partir de 29€HT/mois, et vous pouvez effectuer l’ensemble de vos démarches en ligne !

Pourquoi choisir I Dom You ?

I Dom You vous propose un ensemble complet de services administratifs (réception, réexpédition, numérisation de vos courriers), logistiques (location de bureaux à l’heure, journée ou demi-journée) et, pour les créateurs, un accompagnement personnalisé, du business plan au choix du statut.

L’ensemble de vos démarches peut être effectué en ligne, et avec l’application I Dom You, vous consultez tout votre courrier, immédiatement et sans limitation de durée. Et sans vous déplacer !

I Dom You, une société agréée

Les entreprises de domiciliation sont soumises à la délivrance d’un agrément préfectoral, renouvelable tous les six ans. I Dom You vous propose donc un service de domiciliation parfaitement en ligne avec la réglementation. Et, en faisant de nos locaux à Paris XII° votre siège social, vous bénéficiez en plus d’une CFE réduite !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Si vous souhaitez recevoir nos actualités et les nouveautés en matière
de domiciliation dans votre boîte mail, inscrivez-vous !

 
domiciliation d'entreprises domiciliation d'entreprise newsletter